Début du projet

Bonjour!

Et voilà, la raterie commence à se lancer. Ma première adoption de femelle en vue du projet est actée, les puces sont nées.

Mais qui? Mais où? Deux femelles?

Oui, je prends deux soeurs. Mais pourquoi? D'abord car la plus jeune dans la cage des filles a déjà 6 mois. Certes, ce n'est pas beaucoup à l'échelle humaine, mais sur ces petites bêtes d'amour, si, cela fait beaucoup. Et même si Chipie et sa maman, Princesse, sont bien portantes pour respectivement 6 mois et demi et 14 mois, et même si Chipie fait honneur à son nom, je ne voulais pas que la petite nouvelle soit seule dans sa tranche d'âge et risque de s'ennuyer.
Ensuite, car j'ai un droit de reproduction, et un seul, sur l'une des puces. Et en avoir deux, cela me permettra de choisir laquelle sera la plus apte à faire les ratons pour la raterie.

Mais où? Les puces viennent de chez Douphie. Vous trouverez le lien de sa raterie ICI. Il s'agit donc des ratons nés de l'union de DOU Dreams Can Come True et DOU Grapefruit Juice. Oui, ils sont consanguins. Mais comme l'est mon projet (promis, je vous le présente bientôt, je suis en train de le mettre au propre là, justement). Pour moi, ce n'est pas un problème, cela permet d'ailleurs, si la consanguinité est bien travaillée, de voir les soucis de santé des lignées et de les éliminer.

Mais qui? Alors, il s'agira de deux puces, mais il est encore trop tôt pour vous dire qui exactement, vu qu'aucun choix n'a encore été fait. Et puis, il va falloir encore attendre quelques jours, ils n'ont que 5 jours là.

Mais je viens d'emprunter des photos des demoiselles à Douphie pour vous faire patienter :

DOU Femelles PED

DOU Femelles cerclées

raterie adoption projet

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.